Kinkelder, une entreprise familiale basée aux Pays-Bas, a été crée en 1945 par Mr. Piet Kinkelder. Aujourd’hui, la famille Kinkelder est toujours à la tête de l’entreprise, soutenue par une équipe dirigeante hautement qualifiée.

L’entreprise, située dans l’est des Pays-Bas, avait à l’origine pour activité le design et la production de pulvérisateurs agricoles. Au début des années 60, Kinkelder se diversifie dans la fabrication de lames de scies et crée dès 1964 sa première usine de production de lames circulaires HSS.

Tout au long de son existence, Kinkelder a acquis une grande expérience dans la fabrication et l’utilisation de lames de scies circulaires. Dès nos débuts, de nombreuses innovations nous ont conduit à être ce que nous sommes aujourd’hui : un des leaders mondiaux dans la technologie des lames de scies circulaires.

La gamme exclusive des lames HSS, TCT et des lames à segments, offre des solutions de coupe pour le secteur automobile, la fabrication de tubes et tout autre industrie du travail des métaux.